Angela

Thornbury , AU

Angela ha già viaggiato con Bedycasa

4 feedback

Stéphanie

07/2018

Hôte très sympathique; soyez bien disponible si elle demande à venir le matin pour faire garder son bagage et vous dérange en urgence en criant dans l'appartement alors que vous êtes absent ou indisponible au travail. Faites le ménage dès après son arrivée pour enlever les micro traces de terre qu'elle a apporté pour qu'elle ne vous le demande pas; et nettoyez bien les toilettes après son passage si elle était indisposée.

AngelaRisposta di Angela :
La réponse de Stéphanie est malheureusement mensongère, donc je me sens obligé de répondre. Je suis d’abord arrivée par le train dans l’apres-midi, et c’est elle qui m’a envoyé un message, après que je l’avait payé , me disant qu’ils ne seraient pas chez eux qu’apres 21heures pour me recevoir. Notre échange de messages existe sur le site BedyCasa. J’etais discrete et propre chez eux, et j’ai même défait mon lit pour elle avant de partir. Je n’ai jamais crié chez elle, et j’ai la voix naturellement douce. La poussiere sur le sol dans ma chambre venait , d’apres Stephanie elle-meme, de la pollution de la rue, parce que l’appartement est au premier étage et proche à un pont routière qui traverse la rivière.

Nadia

06/2018

Personne très agréable, échanges sympas, très autonome, envie de découvrir, géniale quoi !!!!

Claire

06/2018

Angela est une voyageuse épatante de curiosité et de goût de la découverte, très motivée et courageuse dans ses initiatives de voyage en solitaire. Je la recommande sans aucun problème.

Marie Claire

06/2018

Très belle rencontre avec Angela qui aime voyager partager discuter....excellents échanges ! Bonne continuation et à mon tour de venir vous voir en Australie! Toutes mes amitiés