Dylan, 25 anni

Evreux , FR

dylan ha già viaggiato con Bedycasa

1 feedback

Manon

12/2015

Tout s'est bien passé concernant la location . En revanche, comme je vous l'ai dit j'ai été très déçue de votre non- respect de la règle des 48h concernant la remise de la caution. (règle très adaptée car la loi autorise 2 mois) Je viens de me renseigner auprès de Bedycassa. Il m'en revient bien de faire les règles. Nous nous étions bien mis d'accord la vieille et votre insistance avec des sms dès dimanche 9h pour récupérer votre caution est un peu abusive. Je mets 2 étoiles pour manque de flexibilité et de fair-play. C'est dommage.
Je vois (sans encore pouvoir lire vote commentaire) que je n'ai que 2 étoiles.
quant à Paris village 2 étoiles pour avoir demandé que les règles soient respectées et qui protège chacun n'est pas juste. Que diriez vous si je vous attribuais ensuite des dégâts du précédant ? Merci d'y penser à l'avenir .. Je fais juste mon boulot

DylanRisposta di Dylan :
Bonjour j'ai bien pris en compte votre commentaire. Cependant même si c'est un dimanche l'état des lieux doit être fait et le propriétaire doit être tenu de rester disponible au propriétaire durant tout le séjour. Je pourrais donc retourner pour vous le manque de confiance car ce que vous dites peut être réciproque car si c'est vous qui avez fais des dégâts pour dire après que c'est nous qui les avons fais? Le comme je vous l'ai déjà dis l'accueilse fait en présence du propriétaire pour une présentation du lieu et le départ se fait avec la présence du propriétaire pour un état des lieux peut importe le jour que ce soit. Merci d'y penser pour l'avenir. Ce n'est certainement pas la 1ere fois que nous avions affaire à une location mais bien la 1ere fois à vouloir garder notre chèque d'un montant important pour exprimer des dégâts 2 semaines après !

Dylan ha soggiornato da

Manon