Jesus, 50 anni

Barcelona , ES

Myriam

09/2014

Bonjour,

Nous tenons à donner notre avis sur notre séjour a Barcelone chez Berna.
Je tiens à écrire un français correcte afin que Google puisse le traduire facilement dans toutes les langues.

Nous avons été chez Berna entre cousines et amies pendant une semaine, nous étions 4.
Premièrement, à notre arrivée, elle n'était pas la, nous avons été accueillis pour son amie qui était d'ailleurs plus aimable que Berna qui était apparemment a l'hôpital cette soirée la. Elle nous a fait une visite guidée d'une maison SALE (vaisselle pas faite, WC avec des traces d'excréments, lavabo pleins de saletés et de cheveux collés et j'en passe. )
Son amie est partit et un homme est venu récupérer l'argent et était la de temps en temps. Nous avons quand même fait le ménage car maniaque nous ne pouvions vivre dans une telle crasse.
Au bout de 3jours et demi, Berna arrive enfin avec sa fille, dans maison que nous avions nettoyé. Brèves salutations et elle s'enferme. A notre retour nous avons retrouvé une maison SALE comme a notre arrivée, comme ci elle le faisait exprès pour que nous rangeons derrière elle. A ça se sont ajouté les vêtements sales dans la salle de bain, les chasses non tirés, LeS baignoires sales!!!! Oh !! RÉPUGNANT !! Pendant une semaine!!!
Au final un mauvais accueil, les bonjour étaient toujours froids, la maison toujours sale. Tellement pressé de nous voir partir qu'elle n'a même pas pris la peine de faire un état des lieux et s'est contenté d'un hasta luego !!!Nous deconseillons cette maison !!! Elle ne devrait même pas figurer dans BedyCasa!!!

J'ai attrapée des infections. "L'endroit ou vous avez séjournée n'était pas propre! Remplis de bactéries" Parole du médecin. (Preuves et photo a l'appui), d'autres ont attrapé des boutons de partout.
Bref, c'est une demeure a radier.

Le seul point positif était la terrasse et la vue.